Présentation
Depuis 1985, CAPTELS développe et Commercialise une gamme complète d'équipements, conçus en collaboration avec le Ministère Français des Transports. Ce développement innovant a été soutenu par le Ministère de l'industrie via l'ANVAR Très vite la société CAPTELS a été considérée comme leader dans les domaines de pesage de véhicules et s'est orientée vers des applications particulières, dérivées de l'expérience acquise, dans les domaines de l'aéronautique et de l'automobile. Parallèlement la notoriété de ses produits lui a permis de pénétrer les différents milieux industriels, gros demandeurs de systèmes de pesage/dosage. CAPTELS a pour clients tous les grands noms de l'industrie chimique, pharmaceutique, aéronautique, automobile ainsi que les diverses administrations des routes, douanes, armées. AFRIQUE PESAGE S.A AFRIQUE a été créée pour répondre aux besoins de l'Afrique en matière de qualité de contrôle de la surcharge routière et de la surcharge par essieux. Outre la fabrication et la vente de matériel de pesage spécialisé pour le contrôle et la répression des surcharges routières, AFRIQUE PESAGE S.A. offre son expertise dans l'exploitation et la gestion du pesage pour le compte des différentes administrations de routes, de douanes, de ports, des armées etc., sous forme de concession ou contrat d'affermage. Le développement et la fabrication sont assurés par une équipe de collaborateurs confirmés capables d'élaborer, produire et faire évoluer les produits standards et spécifiques. Des moyens matériels performants de production, de contrôle et de tests (entre autres + de 30 tonnes de masses étalons certifiées par l'OIML, Office International de Métrologie Légale) sont mis à leur disposition pour la réalisation et les tests systématiques des ensembles de pesage.

Le Fond d'Entretien Routier (FER) de Cote d'Ivoire a organisé une cérémonie pour la réception du site de pesage d'Anyama le jeudi 06 Septembre 2012

Réunion de concertation des ministres chargés des infrastructures routières des Etats membres de l'UEMOA et du Ghana sur la charge à l'essieu(Ouagadougou, 23 avril 2009)

(Bonoua le 19 mars 2015)

(Yamoussoukro le 16 mars 2015)

lundi 23 mars 2015

Réunion des ministres sur la charge à l'essieu (Ouagadougou, 23 avril 2009)

(Ouagadougou, du 21 au 22 avril 2009)

Le lundi 20 avril 2015 dernier, les sites de Yamoussoukro, Bonoua et Anyama ont entamés les phases de répression et d'amende en présence d'Afrique Pesage sa.



Tél: +225 21353520 / +225 21347474
Fax: +225 21356441
Site Web: www.af-pe.com
Email: info@af-pe.com




Côte d'Ivoire Benin
Burkina Faso Mali
Guinée Bissau Madagascar
Togo Sénégal
Niger

Copyright © 2015 Afrique Pesage tous droits réservés